Actualités
Dérogation de circulation des poids lourds : ce qui change jusqu’au 31 août 2026
Une dérogation de circulation des poids lourds est prévue jusqu’au 31 août 2026 pour certains véhicules mobilisés d [...]
En savoir plus
Deuxième aide transport 2026 : les nouveautés
Le décret du 3 juillet 2026 instaure une deuxième aide exceptionnelle pour les transporteurs. Découvrez les ch [...]
En savoir plus
Documents de transport électroniques en Espagne : ce qui change au 05/10/2026
L'Espagne impose les documents de transport électroniques dès le 5 octobre 2026. Découvrez les obligations et les t [...]
En savoir plus
Coronavirus : l'arrêté du 19 mars 2020, complétant l'arrêté du 14 mars 2020, a é
Publié le :
23/03/2020 17:23:46
Catégories :
Communiqué de presse
Comme vous le savez, la France et le monde entier traversent une crise sanitaire de grande ampleur. Des décisions sans précédent ont été prises pour garantir la santé et la sécurité de tous.
Dans ce contexte, nous espérons de tout cœur que vous et vos proches allez bien.
Et dans un souci de vous accompagner au mieux durant cette période, nous vous tenons au courant des actualités liées aux diverses réglementations mises en vigueur.
Ainsi, l'arrêté du 19 mars 2020, complétant l'arrêté du 14 mars 2020 a été publié. Il renforce les diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19. Nous vous remercions alors de bien vouloir en prendre connaissance.
Bien que majoritairement en télétravail, notre personnel assure le support habituel aux numéros habituels et aux horaires habituels pendant la période de confinement :
- Standard : 04 90 22 05 09
- Support solutions carburant : 04 90 22 84 65
- Support solutions gestion des temps routiers : 04 90 22 84 66
Avec tout notre soutien,
Bien cordialement,
L'équipe de Sogestmatic.