Informations

Informations


Appelez-nous :
04.90.22.05.09


info@sogestmatic.com

Utliser le formulaire:
Formulaire de contact

Kilomètre automatique eTik

Remontée automatique du kilométrage

eTik va vous permettre de récupérer le kilométrage ou le nombre d'heures de fonctionnement de tous vos véhicules, sans aucune opération manuelle.

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le principe :

Un émetteur radio est connecté sur le chronotachygraphe ou sur l’odomètre du véhicule.

Le point kilométrique ou le nombre d’heures de fonctionnement sont envoyés par radio fréquence à un récepteur placé à proximité d’un lieu de passage (portail, garage, parking, station carburant…).

Le récepteur envoie l’information à un concentrateur qui la traite et la met à disposition de tout logiciel tiers sous la forme désirée.

Deux axes principaux d'utilisation :

  • check_circle_outline Suppression de la saisie du kilométrage lors des opérations de prises de carburant. L’opération de plein est facilitée et accélérée. L’information du kilomètre est enfin exacte et le calcul des consommations juste et fiable. Vos matériels et logiciels de gestion sont rentabilisés.
  • check_circle_outline La connaissance de la donnée kilométrique sans passage dans le véhicule permet de mieux appréhender les opérations d’entretien, afin qu’elles soient réalisées en temps et en heure. L’intégration dans votre gestion de parc permet un suivi des véhicules au plus près et donc une optimisation du suivi et de l’état de votre flotte de véhicules.
Téléchargement
Documentation commerciale

eTik, remontée automatique du kilométrage

Téléchargement (151.04k)