Actualités

Qu'apporte le nouveau site internet de Sogestmatic ?

Qu'apporte le nouveau site internet de Sogestmatic ? En ce début d'année 2019, voici le nouveau site internet de Sogestmatic ! Il présente avec ergonomie nos solutions [...]
En savoir plus

Comment archiver les données du chronotachygraphe numérique ?

Comment archiver les données du chronotachygraphe numérique ? Depuis 2006, la Réglementation Sociale Européenne (RSE) impose à tous les pays membres de collecter et d’archiver l [...]
En savoir plus

Sogestmatic présent au 8ème salon des Transports Publics 2018

Sogestmatic présent au 8ème salon des Transports Publics 2018 La 8ème édition du salon des Transports Publics 2018 a reporté un vif intérêt avec plus de 11 000 participants.
En savoir plus

Informations

Informations


Appelez-nous :
04.90.22.05.09


info@sogestmatic.com

Utliser le formulaire:
Formulaire de contact

Jauges Optilevel

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)
  • Jaugeage électronique...

    Gérez vos niveaux de cuves en toute sérénité avec notre système de jaugeage électronique Optilevel

    La jauge électronique de niveau Optilevel HLS 6010 est adaptée aux réservoirs industriels et aux cuves d'hydrocarbures enterrées ou aériennes. Une version GPL pour une mesure du gaz liquide est également disponible, ainsi qu'une version ADBlue.

    La jauge de carburant Optilevel HLS 6010 travaille selon une méthode de comparaison capacitive et cela sans parties mobiles. C'est pourquoi elle n'est soumise à aucune usure. La jauge Optilevel reconnaît un changement de liquide et s'adapte automatiquement au nouveau milieu. Le procédé de mesure utilisé est indépendant de la pression et de la température. La mesure de l'eau et de la température est standard.

    Avec la libération optionnelle du protocole H l'opération parallèle de deux protocoles est possible, et par conséquent la connexion directe de la sonde à un système de caisse qui supporte les deux protocoles.

    Ces jauges carburant peuvent être gérées via nos logiciels STOCKGEST ou VOLUGEST.