

Une simple liaison réseau suffit. Installez votre boîtier mural de lecture TM401 à proximité d'un lieu fréquenté par vos chauffeurs, et vous pourrez ainsi récupérer sans autre manipulation les données légales de leur carte à puce conducteur. La collecte des données de la carte chauffeur se fait automatiquement.
Grâce à son module de communication, notre boîtier s'intègre dans votre architecture matérielle existante, car il fonctionne avec tous les logiciels de traitement des temps routiers du marché.
Voir notre vidéo de présentation.
Connecté au réseau Ethernet (LAN local ou WAN distant) de l’entreprise et piloté par son module de communication, ou par notre logiciel ARCHITAC, le TM401 assure la collecte et l’archivage centralisé des fichiers légaux de la carte à puce conducteur directement sur votre serveur de données.
Aucune limite dans le nombre de boîtiers. Paramétrable et re-programmable à distance, c’est la solution idéale pour les entreprises multi-plateformes.
Installé, par exemple, en libre service dans un local chauffeur, le salarié peut, à tous moments, archiver les données issues de sa carte à puce. L’exploitant pourra aisément contrôler les données collectées grâce au logiciel ARCHITAC, ou via tout autre logiciel de traitement des données numériques.